V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de pacte total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
climie
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:56

bonjour a vous valheureux guérrier de l'alliance V.I.P ... je suis climie gouverneur et diplomate de l'alliance des cheavlier (AC) , nous existons depuis seulement 1 semaines environ et avons atteint le 170 ieme rang deja ... donc imaginer notre classement dans 2 semaines ;-) nous avons egalement decider avec notre conseil de vous proposer un pacte total ... un pacte qui serais respecter avec une fidelite inconstestable ... nous voulons nous entourez des meilleurs alliés et c'est pourquoi nous faisons appelle a vous ... j'attend votre réponse le plus tot possible cher membre de la guilde V.I.P
Revenir en haut Aller en bas
createur cidenou

createur cidenou


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:54

oui pk pas mais un peut etre un PNA avant
et peut etre un PT apres quand vous serez mieux devellope
Revenir en haut Aller en bas
Marcinvincible [V.I.P]




Nombre de messages : 22
Localisation : monde 11 et 14
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:20

Je suis nouveau mais j'ai déjà joué dans d'autres mondes où je suis meilleur (top300) et dans une bonne ally (top30 avec 14 membres !!)

Et je pense que cela peut être une bonne oportunitée: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s14.travian.fr&alliance=AC%2C%20V.I.P%2C%20*%20W%20*&lines=on&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&newpage=on&


Car comme vous pouvez le voir, nous sommes tous axés vers le Nord-ouest, et comme il ne faut pas s'installer sur toute la carte, je pense que l'on peut assurer notre progression sur cette région et pourquoi pas la dominer ultérieurement grace à l'aide de la * W * et de la Ac !!
Revenir en haut Aller en bas
createur cidenou

createur cidenou


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:44

nous gagnons des place chaque jour alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:25

il faudrait d'abord s'imposer au nord ouest, après on pourrai voir plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://cgcallianceserveur14.superforum.fr
Contenu sponsorisé





demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance voulant faire un pacte
» Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.P :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser